NOMAD Index du Forum
NOMAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOMAD Index du Forum -> PUBLIC -> Postulez chez les [NOM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flad
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom: Flad
Race: Humains 

Pourquoi avoir choisi notre royaume ?
Akiraff m'en a parlé, votre forum est sympa et vous êtes bien classé.

Qu'attends tu d'un royaume ? 
De l'entraide, une évolution constante et une volonté d'être parmis les meilleurs.

Quelle est ton temps consacrer au jeu ?
Bonne question, je ne m'y consacre jamais uniquement, toujours d'autres activités à côté, mais disons une demi heure par jour.

Accordes tu une importance a un forum de royaume
Oui ça a de nombreux avantages, et ça montre une bonne organisation, et donc de bons chefs

Quelles sont tes objectifs sur le jeu ?
Progresser, obtenir les canons feux d'enfer ^^, et faire mon maximum pour progresser personnellement et collectivement. 

Es tu plutôt guerrier ou marchand ?
Jamais essayé d'être un marchand, mais si vous en avez besoin d'un, je suis prêt à essayer.

As tu déjà jouer a FWO ? ou autre jeu identique ?
Non

quel est ton âge ?
20

Autre chose ?

Dans l'attente de votre réponse ( positive je l'espère   ), respectueuses salutations, 
et bonne continuation sur ce super jeu  Okay   

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aredhel
Légende.Nomade

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Flad,
tu me sembles motivé pour nous rejoindre, mais quand tu dis 30 minutes par jour (de connexion), est-ce diffus sur la journée, ou est-ce une partie de celle ci ? Ce n'est pas moi qui délibérera, mais je ne serais peu être pas le seul curieux ici ^^

Je n'ai rien d'autre à ajouter, pour le moment ;)

My friend, your desire
Is the bringer of life, the gift of the goddess

Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return

Visiter le site web du posteur
flad
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

5min le matin pour un checkpoint, le reste étalé sur toute la soirée. Pourquoi, beaucoup ou pas assez ?

Myst
Guide.Nomade

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
Etant donné que notre Hiérarchie est en vacance, et que seul notre général assure l'intérim sur le trône, nous vous demanderons de patienter jusqu'au 14 août, date de retour de notre structure encadrante.

Merci de votre compréhension.

Myst,
Guerrier Nomade

Visiter le site web du posteur
Triz
Légende.Nomade

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 05:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne saurais pas mieux exposer les faits que Myst. 

Nos grands chefs sont partis pour des petites vacances bien mérité 

flad
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et maintenant, malgrès un release total ?

Magnus
Patriarche

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir

resteras tu humains ?
serais tu prêt à changer de race ? ( simple interrogation )
penses tu que la nouvelle version te plairas autant ?
et n'a tu pas peur que les nomades ne soient plus ce qu'ils étaient dans cette nouvelle version ?

en attendant te relire , je réfléchis a ta candidature soigneusement

cordialement Le_monarch

flad
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme race, j'aime bien les humains, elle est équilibré. Après si vous décidez de faire un royaume avec une unique race je ne retirerai pas ma candidature pour autant.

La nouvelle version ? Plus on y passera du temps, mieux ça sera. Juste un peu blazé d'avoir été aussi loin pour tout recommencer mais bon je m'en remettrai ^^.

Et quand à vous, si vous êtes parvenu à ce niveau, vous aurez aucun problème à le retrouver à mon avis, surtout avec moi ( oui grosse fleur  Mr. Green  )

à oui, oublié de dire, je suis de l'autre coté de l'atlantique jusqu'au 12 septembre.

Magnus
Patriarche

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et bien que dire ; malheureusement pour le moment il n'y aura pas la race humaine
 dans le royaume pour le début de cette V2.5

le royaume s'est fixer 4 races maximum ; Chaos , Elfe , Orc et Nain
  donc si tu tiens a intégrer la peuplade nomade il va te falloir choisir

Merci de ta compréhension

flad
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon ba je passe en elfe alors

Magnus
Patriarche

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dans ce cas là , inscris toi sur le forum et sur la page du royaume via le jeu ^^

bienvenue a toi

Triz
Légende.Nomade

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

Noxis
Nomade

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Héhé bienvenue à toi oreille pointu et cheveux au vent =)

Kurtz
Chasseur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue grandes oreilles et crinière de saucisson ! 

Akira2f
Guide.Nomade

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si je ne me trompe pas il part demain pour son VOyage au state, alors on ne le reverra pas avant le 12 septembre !!!!

Voili Voilou !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOMAD Index du Forum -> PUBLIC -> Postulez chez les [NOM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange