NOMAD Index du Forum
NOMAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOMAD Index du Forum -> PUBLIC -> Postulez chez les [NOM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NovaTagXilles
Nomade

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Joyeuses salutations postulants,

Je me nomme Nova et vous souhaite la bienvenue sur les terres des fiers et puissants Nomades.

Mon rôle est aujourd'hui de vous aider à bâtir votre candidature pour qu'elle ai le plus de chance de succès. "

" Je vous invite à lire attentivement, le règlement tout d'abord, et ce parchemin ensuite, fabriqué avec le cuir du ventre d'un agneau, accroché à ce palmier. Il s'agit des consignes de notre roi, Magnus le petit. Il sera votre guide, ainsi que mes conseils, pour vous aiguiller, tant sur le fond et la forme, lors de la rédaction de votre candidature."

" Bonjour à tous,

l'intégration chez les Nomades n'est pas si aisée. Elle requiert investissement, développement et est soumis à l'obligation de la présence de certaines informations dans votre candidature.

Celle-ci pourra se diviser en deux parties.

Une première partie, imposée, où vous vous présenterez, soit de façon normalisée ( en recopiant le questionnaire par exemple ), soit en rédigeant librement un paragraphe . La seule chose imposée, c'est que toutes les informations demandées soient données. Peut importe l'ordre.
Les informations obligatoire sont les suivantes :

Le pseudo
la race IG
le prénom IRL
L'âge
Quel est votre temps moyen de connexion par jour ?
Quelle est votre expérience sur le jeu ?
Quel(s) est/sont votre/vos ancien(s) royaume(s) ? Et quel(s) est/sont-il(s) ?
Pourquoi le(s) avoir quitté ?
Connaissez vous mumble et savez vous l'utiliser ?
Avez vous des Pactes de Non-Agression avec d'autres joueurs ? Des protectorats ? Protégez-vous quelqu'un ?

Dans un second temps, vous pouvez aussi vous penchez sur le développement suivant :

Pour assurer la communauté des NOM de votre motivation à intégrer ses rangs, vous avez la possibilité de résumer vos intentions et vos projets au sein du royaume dans un ou plusieurs paragraphes de quelques lignes. N'hésitez pas à également énoncer ce que attendez du royaume et ce que vous pensez à propos du rôle qu'il joue dans votre rapport aux autres joueurs, aux autres royaumes, et par rapport à votre propre expérience du jeu.»

Le soin, la présentation et l'orthographe seront pleinement pris en compte dans ma décision finale, alors appliquez-vous !

Chacun est libre de postuler ici, et autant de fois qu'il le souhaite.

Bonne chance.

Magnus, petit roi des Nomades."

http://www.youtube.com/watch?v=rb141GDsPtc

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOMAD Index du Forum -> PUBLIC -> Postulez chez les [NOM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange